samedi 16 mars 2013

Grues cendrées


Des Grues cendrées au CREAVES de Virelles !!!


  
Oui, mais heureusement ni blessées ni malades, seulement de passage en vol…
Un moment que Gene «2»  et moi ne sommes pas prêtes d’oublier !

Je savais qu’il y avait eu un beau passage de + ou – 450 individus le lundi 4 mars et croyant en ma bonne étoile je me suis dit que j’en verrais peut-être le mardi puisque je venais au CREAVES.

J’ai donc amené mon appareil photo (ce qui est souvent le cas depuis que j’en possède un !!!)

En début d’après-midi, alors qu’avec Gene «2» nous étions devant une des volières tunnels prêtes à nourrir Goéland cendré, nous avons subitement dit presqu’en même temps : qu’est-ce que c’est que ce bruit et là tout de suite : TILT , CE SONT LES GRUES, me suis-je écriée en lâchant tout ce que je tenais pour courir vers l’infirmerie, prendre mon appareil et réussir à faire 3 photos : un bleu flou, quinze grues , beaucoup d’arbres et un peu de grues …
Elles volent drôlement vite !!!

En tout cas Gene «2» et moi étions supra-contentes et excitées par cette vision !!!
Super souvenir et émotion, comme souvent au CREAVES…

Gene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue à vous ! Merci de rester corrects dans vos propos.